Sin a grandi dans une petite, milieu de nulle part la ville quelque part dans la région de l'Est des États-Unis. C'était une enfant nerdy isolée et un peu plus ringard (première de sa classe) et les adultes de plus en plus sombre. Elle a été, aussi nombreux à dire, un enfant très gothique. Ses jours étaient remplis de livres, musique, type, fun little science experiments and annoying her beast of a cat. Finalement, she would take an interest in singing and took voice lessons. Her childish dream of singing at the Met was abandoned in high school. Elle a passé le reste de son temps sur son ordinateur ou de déterminer ce que des nuances de noir meilleures allé avec d'autres nuances de noir et de quels types de peinture et de teinture qui fonctionne le mieux pour assombrir son monde. Sin was not a very colorful girl, pour la plupart. Plus tard, de l'ennui, sa longue chevelure fois serait coupé court et teints de toutes les couleurs sous le soleil.

Elle prenait plaisir à effrayer les petites vieilles qui sont allés au cinéma le week-end en se présentant en tenue complète morbide, avec trench-coat, bottes, chaînes, et bien sûr, son pentacle. Elle aimait trouver de nouvelles façons de fluage et Gross Out ses amis et souvent lire sur les différentes formes de torture. À, Sin n'était pas une bonne personne, mais elle n'était pas mauvaise personne. Elle avait encore eu le temps d'aider sa mère à la maison, aider ceux qui sont même peu peur de vieilles dames dans la rue et même faire un don à la charité.

Sa sœur (un enfant tout aussi tordus) qui l'accompagnent sur ces sorties peu, introduced her to the world of Japanese Anime. It started out with Sailor Moon and Cowboy Bebop. Puis tous deux tombés sur le plus grand spectacle jamais – Evangelion. Bienvenue à un dessin animé plein de ténèbres, la haine de soi, manipulation, décès, et la destruction. Il a été parfait! Dommage que la conclusion de l'émission – et même les films – seulement apporté plus de questions que de réponses. Ils devinrent tous deux obsédés par le travail Anno et se déplacerait sur la perception de ses autres projets, avec d'autres séries d'animation populaire.

Finalement, Sin vers l'ouest. Qu'est-ce un choix terrible. Le temps était tout aussi terrible comme elle l'avait été vers l'est, seulement à l'extrême les autres maintenant. Ses allergies fait que se détériorer en raison de la nouvelle exposition. Les gens en général aspiré. C'était l'enfer sur Terre tout recommencer. Heureusement, elle a rencontré son âme sœur et s'installe avec une maison pleine de cute (et d'autres pas si mignon) critters. Maintenant, dans le cadre du train-train quotidien qui maintient notre société en mouvement, elle se trouve dans un emploi âme engourdissement impasse. Pour parer à la folie, she’s developed an interest in soap making, et bien sûr, returning to her anime.

Random pics
Retrouvez-nous sur Facebook
Ads by Google
Ads by Google

Sin grew up in a small, middle of nowhere town somewhere around the eastern region of the United States. She was a nerdy secluded child and a slightly more nerdy (top of her class) and increasingly dark adult. She was, as many would say, a very gothic child. Her days were filled with books, music, art, fun little science experiments and annoying her beast of a cat. Eventually, she would take an interest in singing and took voice lessons. Her childish dream of singing at the Met was abandoned in high school. She spent the rest of her time on her computer or figuring out what shades of black went best with other shades of black and what types of paint and dye worked best to darken up her world. Sin was not a very colorful girl, for the most part. Later on, out of boredom, her once long flowing locks would be chopped short and dyed every color under the sun.

She took pleasure in scaring the little old ladies that went to the movies on weekends by showing up in full morbid attire, complete with trench coat, boots, chains, and of course, her pentacle. She loved finding new ways to creep and gross out her friends and frequently read up on different forms of torture. No, Sin was not a nice person but she wasn’t a bad person. She still took the time to help her mother around the house, help those same scared little old ladies across the street and even donate to charity.

Her sister (an equally twisted child) who would accompany her on these little outings, introduced her to the world of Japanese Anime. It started out with Sailor Moon and Cowboy Bebop. Then they both stumbled onto the greatest show ever – Evangelion. Welcome to a cartoon full of darkness, self-hatred, manipulation, death, and destruction. It was perfect! Too bad the conclusion of the show – and even the movies – only brought more questions than answers. They both became obsessed with Anno’s work and would move on to collect his other projects, along with other popular animated series.

Eventually, Sin moved west. What a terrible choice. The weather was just as terrible as it had been back east, only to the other extremes now. Her allergies only got worse because of the new exposures. The people generally sucked. It was Hell on Earth all over again. Thankfully, she met her soulmate and settled down with a house full of cute (and some not so cute) critters. Now, as part of the daily grind that keeps our society moving, she finds herself in a soul-numbing deadend job. To ward off insanity, she’s developed an interest in soap making, and of course, returning to her anime.

Random pics
Find us on Facebook
Ads by Google
Ads by Google